Originaire de Meistratzheim, Arnaud Lecomte fait partie des anciens du club. Il faut dire que depuis qu’il a commencé à chausser les crampons sur le terrain de Meistratzheim, à l’âge de cinq ans, il est toujours resté fidèle au club. Et, il n’a qu’une envie c’est que les entraînements reprennent pour repartir pour une 32ème saison !

"L’US Meistratzheim Football est un club de village très attaché à ses valeurs associatives. Nous sommes fiers de véhiculer les valeurs du foot amateur, qui nous sont chères. Notamment auprès de nos plus jeunes licenciés. Avec Jacky Duguéperoux, nous espérons grandir, et bénéficier de ce que son expérience du haut niveau peut nous apporter de meilleur. Outre, les résultats des équipes séniors que nous espérons les meilleurs possibles, nous espérons concilier les valeurs du foot amateur qui constituent notre ADN avec la rigueur et le travail qui constituent la marque de fabrique de ce que Jacky a déjà accompli dans le foot. Pour moi, le vrai enjeu sera là : Faire grandir notre club en conservant notre esprit associatif afin que les petits garçons et petites filles qui ont cinq ans aujourd’hui, tapent encore dans le ballon à Meistratzheim dans 32 ans".

Arnaud Lecomte fait figure d'ovni dans le football d'aujourd'hui. Trente-deux saisons sous la même tunique, c'est quelque chose de très rare de nos jours. Pour lui, c'est quelque chose de normal.

"Je ne pense pas être un ovni. C'était quelque chose de courant à l'époque. Dans notre club il y a eu plusieurs joueurs qui ont passé leur vie ici, je pense notamment à Claude Rosek ou encore Sébastien Vetter. Je suis très attaché au club. J'ai envie de lui rendre ce qu'il m'a donné. Je me retrouve dans le discours de Jacky Duguépéroux. Je suis vraiment ravi et flatté qu'un tel entraîneur rejoigne le club. On ne peut pas éclipser le fait qu'il ait connu le monde professionnel et je dois avouer que c'est un milieu que ne m'attire pas, tout est dans la démesure. En tout cas Jacky est entièrement en phase avec le projet du club, c'est beau pour le foot amateur !

Bienvenu à Jacky ! Bienvenu aux nouveaux licenciés ! Et vive l’USM Football ! »