Au club depuis sa plus tendre enfance, Fabio Di Palo a ensuite rejoint Erstein en U13. Originaire de Meistratzheim, Fabio a évolué à Erstein jusqu'aux U19 avant de retrouver son club de cœur. Joueur de champ à l'USMF puis gardien à Erstein, Fabio Di Palo va garder la cage de l'US Meistratzheim Football lors de la saison à venir. Un choix que le joueur a fait :

Il n'y avait pas de gardien attitré pour la prochaine saison et cela m'intéressait de remettre les gants même s'il est vrai que j'aime jouer à tous les postes".

Ce n'est pas l'arrivé de Jacky Duguépéroux qui a motivé Fabio de rester puisqu'il avait déjà prévu de poursuivre avec Meistratzheim avant l'annonce :

"Cela n'a rien changé a ma décision mais c'est tout de même une énorme chance d'être entraîner par un tel homme. Je suis vraiment surpris par le niveau du recrutement. L'arrivée de ces joueurs va faire énormément de bien. C'est une très bonne nouvelle. Le club a un réel projet d'avenir et c'est très important de réussir. On sera sans doute l'équipe à abattre, cela rajoutera un défi supplémentaire".

Fabio Di Palo entraînera également les U11 de l'US Meistratzheim Football : 

"Je vais encadrer les U11. J'aurais aimé poursuivre l'aventure avec les U18 que j'avais la saison passée, mais le club n'a plus cette catégorie malheureusement. J'adore entraîner, ce qui serait top ce serait de pouvoir suivre l'équipe dans les différentes catégories. Ce qui est certain, c'est que je suis heureux d'être revenu à Meistratzheim, c'est mon club de coeur et c'est mon village" !