Opposé à une très belle équipe vétérans de Bennwihr, l'US Meistratzheim Football a dû batailler fermement pour remporter la rencontre. Pour leur second match de préparation, les hommes de Jacky Duguépéroux avaient à cœur de s'imposer après le match nul concédé dans les toutes dernières secondes face à Niedernai dimanche dernier (1-1). 

Rapidement les Bas-Rhinois offrent quelques sueurs froides aux joueurs adverses mais le but inscrit par Thomas Stutzer est logiquement refusé pour une position de hors-jeu. C'est sur un contre que Bennwhir ouvre le score par l’intermédiaire de Thomas Fonderflick. En capitaine exemplaire, Cyril Jean sonne la révolte et déborde parfaitement dans son couloir gauche avant de distiller une passe millimétrée à Leandro Cerqueira qui ne se fait pas prier pour remettre les deux équipes à égalité. 

Un peu plus tard, le buteur de Meistratzheim se fait crocheter au moment d'armer sa frappe et provoque un penalty. Noé Duguépéroux le transforme face à  Julien Conrad. On se dit alors que l'USMF va tenir le score, c'était sans compter sur Olivier Winckler qui a su se glisser dans le dos de la défense avant de tromper Lorenzo Biero. Les deux équipes sont alors à égalité à quart d'heure du coup d'envoi. C'est à ce moment que Jacky Duguépéroux décide de faire souffler Arnaud Lecomte (arrière droit). Le coach en profite pour faire entrer Gabriel Krznar. Un changement gagnant puisque c'est lui qui offre la dernière passe décisive de la rencontre à destination de Thomas Stutzer qui fusille le portier adverse. 

Une victoire 3-2 dans le Haut-Rhin face à une équipe qui aura donné bien du fil à retordre avant de baisser pavillon en fin de rencontre. 

Les joueurs de la rencontre côté Meistratzheim : 

Fabio Di Palo, Lorenzo Biero - Gaël Duguépéroux, Arnaud Lecomte, Maël Vidonne, Cyril Jean (c), Gabriel Krznar, Jonathan Helbling, Thomas Stutzer, Noé Duguépéroux, Yann Frantzen, Grégory Jean, Leandro Cerqueira, Robin Reppert, Thomas Pastor, Basile Ruh, Wassim Jbari, Ramzy Naouri. 

PHOTO : Jorge De Carvalho