Au fil de ces prochaines semaines nous mettrons désormais en avant nos différents partenaires, ceux grâce à qui l'USMF peut en partie vivre. Début de cette saga avec la mise en lumière d'un partenaire de l’US Meistratzheim Football depuis plusieurs années, ADAM BOISSONS :  

"Adam boissons est un distributeur indépendant de boissons. Paul Adam troisième génération, génère aujourd'hui 23 millions d’euros de chiffre d'affaires avec plus de 70 collaborateurs. Nos clients sont essentiellement des cafés, hôtels et restaurants. Nous travaillons également avec les marchés, les hôpitaux, les particuliers ainsi que les clients qui font de la vente à emporter.

Nous essayons de soutenir les associations surtout s’il y a un projet sérieux comme à l’US Meistratzheim Football. Nous avons un grand respect envers tous ces bénévoles qui du lundi au dimanche font vivre les associations en formant des jeunes à leur sport favori. Le tout sans oublier les seniors et les plus anciens bien évidemment". Souligne Jean-Jacques Schott, chef de secteur chez ADAM BOISSONS.